Pour cette cinquième journée "bonheur contre le cancer", l'équipe de Phil'Anthrope a voulu innover en faisant appel à la base de loisir Lot of Sports pour animer le terrain du gymnase. Les participants ont pu s'essayer à de nombreux sports d'adresse comme la sarbacane ou le disc golf ainsi qu'à une petite course d'orientation sur le terrain.
On a aussi pu voir arriver un groupe de 2 CV qui proposez de faire un tour à bord de leurs voitures.
Et pour la deuxième année consécutive les jeunes danseurs du centre chorégraphique Nora Turpault de Cahors nous ont fait le plaisir d'effectuer 5 danses devant nos yeux ébahi.
On a évidemment pu voir les activités qui sont présentes depuis le début de l'association soit le vélo, la marche, la course et la moto.
Et comme chaque année, Phil'anthrope ne serait rien sans ses bénévoles de plus en plus jeune et cette année habillé en rose. C'est grâce à eux que l'on peut dire que cette journée "Bonheur contre le cancer" fut encore un grand succès puisqu'elle à rapporté 15600€.
En 2018, Phil'anthrope a aussi organisé un loto le 28 octobre dans la salle des fêtes de Castelnau-Montratier qui fut un franc succès.